machine-sous

3 astuces pour augmenter vos chances de gagner aux machines à sous

Les machines à sous est le jeu préféré de la plupart des joueurs de casino, mais bien souvent, la partie s’arrête rapidement et sans que les joueurs aient eu la chance de gagner le jackpot. Pourtant, plusieurs astuces simples permettent de maximiser ses chances pour gagner aux machines à sous.

machine-sous
Tentez votre chance aux machines à sous.

Apprenez à connaître la machine à sous que vous avez choisi

Le principe le plus élémentaire est de connaître parfaitement la machine sur laquelle vous misez, et à ce titre, deux machines co-existent : la machine à sous-mécanique et vidéo.
Connaitre les symboles qui permettent de remporter une certaine somme est le début de la victoire, ensuite, il suffit de comprendre quelles sont les combinaisons gagnantes, et le tour est joué !

Ne quittez pas une machine qui vient de faire gagner beaucoup d’argent à un joueur

Surtout ne jamais abandonner une machine à sous qui vient de délivrer un gros montant, car la probabilité de gagner une nouvelle fois est importante. Certaines machines ont donc un taux de retour très élevé. N’hésitez pas à demander au personnel quelles sont les machines à sous qui ont la faveur des joueurs.

Miser sur les machines à sous à forte mise

Le dernier principe de base est de jouer sur une machine dont le jeton est le plus élevé, car ces machines permettent de remporter des plus grosses sommes.

Bonne chance pour vos prochaines parties sur machines à sous !

Une réflexion sur « 3 astuces pour augmenter vos chances de gagner aux machines à sous »

  1. Merci pour toutes ces astuces, même si le hasard a énormément d’influence sur les chances de gagner. Je choisis toujours les machines pour lesquelles le jackpot n’est pas tombé depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *