Astuces beauté pour passer moins de temps dans la salle de bain

Toutes les paresseuses le savent : trop de temps dans la salle de bain est une perte de temps, surtout lorsqu’il s’agit de se maquiller . Et puis, ce n’est pas que l’on n’en a pas envie, c’est qu’à force tout ça nous saoule.

Heureusement qu’il y a des astuces beauté pour passer moins de temps dans la salle de bain justement ! Avec ça, personne ne pourra plus nous traiter de négligées. Je vous dis tout !

Les lingettes démaquillantes pour un nettoyage express

Pas le temps ou pas envie de vos débarbouiller le soir ? Les lingettes démaquillantes vont devenir vos meilleurs amis. Deux minutes grand max, et hop ! Plus rien ! C’est LA bonne astuce à retenir. Et puis, un visage propre c’est bien le minimum !

Vous n’aurez même pas besoin de rincer ou quoi que ce soit avant le dodo. Les lingettes démaquillantes sont un bon plan que j’ai adopté au quotidien, quand je n’ai pas assez de mes 24h pour tout faire.

super-salle-de-bains

Le shampooing sec, le produit qui sauve la vie

Il y a quelques années, le seul concept du shampooing sec faisait rire. Les grandes paresseuses disent merci à ceux qui ont bien voulu travailler pour que cette merveille ne soit pas restée un concept. Si vous avez la flemme de vous laver les cheveux donc, utilisez un shampooing sec  !

Son nom n’est pas juste un argument marketing bidon pour nous faire dépenser des sous pour rien. Le shampooing sec est à vaporiser sur les cheveux et les nettoie en 5 mn. Il suffit de le laisser là et de se brosser les cheveux après quelques minutes.

Attention ! Le shampooing sec permet de se passer d’un lavage de temps en temps, mais il ne peut pas remplacer un vrai shampooing sur le long terme !

Appliquer son mascara rapidement

Cette dernière astuce me fait un peu rire parce que les gens me regardent toujours bizarrement quand je la suggère. Pour appliquer votre mascara vite fait, vous pouvez chauffer son flacon. Le moyen le plus rapide : posez-le dans votre soutien-gorge.

Évitez tout de même de le faire en public si vous n’êtes pas cap de tenir face aux railleries. Oui, c’est une astuce qui marche même si vous ne faites pas un bonnet D ! Et ça évite les petits bouts qui ressemblent à du grumeau sur les cils.

Une réflexion sur « Astuces beauté pour passer moins de temps dans la salle de bain »

  1. Déjà entendu parlé du shampooing sec, mais je ne sais pas s’il en vaut vraiment le coup ? Ma fille en utilise, mais j’ai du mal, parce que je ne sais pas si c’est bien pour mes cheveux qui sont quand même assez (trop) fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *