Ce qu’il faut savoir pour avoir des lèvres pulpeuses

Vos lèvres fines vous désolent ? Rassurez-vous : vous n’êtes pas la seule à être dans ce cas ! Pour presque toutes les femmes, avoir des lèvres fines est un calvaire qu’il faut gérer au quotidien. Soit on les assume, soit en tente tout pour les rendre plus charnues.

Parce que je sais que beaucoup d’internautes rêvent de trouver des astuces naturelles pour pulper les lèvres , j’ai pris l’initiative de faire un article sur tout ce qu’il faut savoir pour avoir des lèvres pulpeuses.

levres-pulpeuses

Le plus simple : le crayon à lèvres

Utiliser le bon crayon à lèvre est la solution la plus simple pour avoir une bouche pulpeuse . Mais il ne faut pas choisir n’importe quelle couleur en espérant noyer le poisson. La bonne couleur, c’est uniquement celle qui a la même teinte que vos lèvres.

On ne se le fera pas dire 2 fois : pas de crayon trop clair ou trop foncé qui va vous donner l’air d’un Pokémon rare. À l’application, il faut aussi y aller en douceur : surligner le contour de la bouche , mais ne dépassez exagérément sinon c’est la cata garantie.

Avant de mettre une touche de gloss au milieu, pensez à remplir le reste des lèvres avec le même crayon. D’un, ça va vous aider à avoir un maquillage de la bouche qui tient ; et de deux, le rendu est beaucoup plus naturel.

Utiliser un anticerne sur les lèvres

Je vous arrête tout de suite : mettre de l’ anticerne sur les lèvres n’est pas contre les règles d’un bon maquillage. C’est même une astuce beauté que j’apprécie pour sa simplicité. Si vous avez peur de gonfler comme un poisson ballon, vous pouvez toujours faire un test sur un bout de peau.

Mais si la peau sensible de vos yeux n’a pas enflé quand vous avez ce produit, vos lèvres ne risquent pas grand-chose à mon avis. L’ anticerne se pose uniquement sur le centre des lèvres. Il suffit d’estomper un peu sur les côtés et mettre du gloss sur l’ensemble des lèvres pour voir le résultat.

Cette astuce est beaucoup plus rapide que l’utilisation d’un crayon, raison pour laquelle je l’ai adoptée ! Si vous en êtes encore à vous demander si l’ anticerne est vraiment approprié pour les lèvres, je ne peux que vous conseiller d’essayer pour voir ce que ça donne.

Une réflexion sur « Ce qu’il faut savoir pour avoir des lèvres pulpeuses »

  1. La deuxième astuce est plutôt amusante quand on y pense ! Qui aurait eu l’idée d’utiliser un produit pour les yeux sur les lèvres ? Comme quoi, il faut bien essayer et ne pas rester bornée pour voir si ça marche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *