cabinet voyant en ligne

Trouver un médium fiable: le bon plan

Un jour, le moment arrive où l’on ressent le besoin de faire le point sur sa vie. Il faut faire des choix, et l’on ne veut pas se tromper. Les proches et les amis n’ont pas souvent une vision objective de la situation, et il est généralement préférable de faire le point sur l’étendue des possibles avec un maximum de discrétion. Une aide extérieure et professionnelle est alors la bienvenue. Mais comment trouver un bon médium ? L’offre de services de mediums est actuellement pléthorique.

C’est dommage, car un bon medium peut véritablement vous apporter une aide précieuse et efficace, pour lever le voile de votre avenir. Pour le trouver, et ne pas se faire avoir par des charlatans sans véritable talent de divination, plusieurs pistes existent. Un petit tour d’horizon s’impose.

C’est possible grâce à des sites dédiés

De nombreux sites spécialisés dans le domaine de la voyance du paranormal existent aujourd’hui. Vous pouvez ainsi, tranquillement depuis chez vous, comparer leurs informations et décider quel est le plus sérieux. Il vous suffit d’avoir un ordinateur et une connexion internet. Vous aurez ainsi les bonnes adresses, une description des moyens de voyance utilisés (tarologie, voyance pure, radiesthésie, numérologie…), et, souvent, les tarifs.

Le problème, c’est que de très nombreux sites existent, et tous ne sont pas d’une qualité optimale. A cet égard, méfiez-vous des « premières consultations gratuites ». Elles ne sont généralement pas le gage de consultations qui apporteraient des informations fiables. Elles servent surtout à laisser vos coordonnées à des personnes qui ne sont pas vraiment du métier et qui vont vous relancer. Ce phénomène n’est évidemment pas l’apanage de la voyance : il y a des escrocs dans toutes les professions. Les bons professionnels répondent à une éthique, qui n’abuse jamais du client, et notamment de son porte-monnaie. En outre, les bons médiums ne font pas de promesse fantaisiste (retour de l’être aimé, guérison miraculeuse, gain imminent à la loterie…).

Souvent, une photo du voyant est présentée sur internet, et quelques mots résument sa vocation. En examinant tranquillement depuis chez vous le profil des divers voyants présentés sur le site dédiés, votre bon sens vous permettra de vous faire une première opinion.

Pensez à scruter les commentaires laissés par les internautes : ils sont une source précieuse d’information, pour savoir si le site dédié à la voyance est de bonne qualité. Ils vous permettront aussi de vous faire une opinion sur plusieurs voyants et de savoir avec lequel le contact sera le meilleur. Chaque voyant a sa personnalité, comme chaque consultant a la sienne, et il faut absolument que le courant passe entre lui et vous. C’est primordial pour qu’une relation de confiance s’installe, et pour que la séance de voyance vous apporte le maximum d’informations.

Des plateformes spécialisées à votre service

Les sites les plus spécialisés sur internet, actuellement, sont de véritables plateformes dédiées à la voyance. Elles regroupent généralement les services de plusieurs médiums : ce sont des cabinets de voyance en ligne, comme Cabinet KLD par exemple. Contrairement aux idées reçues, ils ne fonctionnent généralement pas avec les cartes bleues de leurs clients. C’est tout simplement le temps d’appel téléphonique qui est facturé, souvent au prix d’un appel téléphonique, sans surtaxe.

Un cabinet de voyance par internet est la solution en cas de question urgente, car ces plateformes fonctionnent sans rendez-vous, et disposent d’une grande amplitude horaire. C’est idéal : vous n’avez aucun délai d’attente, tout en ayant un large choix de médiums possibles à votre service.

Autre qualité : les médiums recrutés par ce type de cabinet ont été au préalable triés sur le volet, avant leur recrutement. Ils ont donc de réels pouvoirs de voyance. Ils seront capables de répondre rapidement et avec clarté à vos interrogations. Ils ont de l’expérience : ils agiront avec tact et professionnalisme. Ils sont aussi soumis à des règles précises d’éthique et de discrétion. Comme chaque profil de voyant est détaillé précisément sur ce type de site, vous pourrez choisir en toute connaissance de cause celui ou celle qui vous convient le mieux, pour obtenir rapidement vos réponses.

La consultation de voyance par l’intermédiaire d’une plateforme spécialisée se déroulera par téléphone le plus souvent, et parfois par Skype. Dans tous les cas, c’est vous qui choisirez le lieu où elle se déroulera. Vous pouvez ainsi choisir, à votre convenance, une pièce calme et confortable, ou vous ne risquerez pas d’être dérangé : il vous suffit d’avoir un téléphone en état de marche pour consulter. Cette ambiance sereine et détendue est aussi connue pour favoriser les capacités d’extra-lucidité des bons médiums.

Grâce au bouche à oreille

L’un des meilleurs moyens de trouver un bon voyant reste le bouche-à-oreille. La bonne réputation d’un médium, les expériences passées, et réussies, de personnes de bonne foi, sont toujours de bons indices. C’est comme pour toutes les professions, qu’il s’agisse d’un ostéopathe, d’un professeur de danse ou d’un instituteur, il y a les bons, et les moins bons. Alors, ouvrez grandes vos oreilles et prenez des informations auprès de vos proches et de vos amis. Souvent, plusieurs membres d’une même famille ont l’habitude, depuis des années, de consulter auprès de la même voyante !

Si un voyant vous est vivement conseillé, ou s’il est très renommé, c’est une bonne piste. Les avis laissés sur les forums sur internet sont également une source d’information précieuse. Ils vous donneront le vécu des consultants, et vous aideront à vous faire une idée sur les réelles capacités, et les méthodes, des médiums qui proposent leurs services.

A ce stade, il faut faire une nette différence entre la personne de bonne volonté, qui use souvent du simple bon sens, et le réel voyant, qui possède des pouvoirs extra-lucides et peut véritablement déclencher des perceptions qui relèvent du domaine de la voyance. La bonne volonté, et le désir d’aider, ne suffisent pas.

Un voyant n’est pas précisément un ami, ou il est plus qu’un ami. Il a le don de double –vue et il sait l’utiliser à votre profit. Un bon médium doit être capable d’avoir des flashs qui révèlent l’avenir, et vous indiquent le meilleur chemin à suivre. C’est une fenêtre ouverte sur le futur. Même si vos amis veulent véritablement vous aider, ils ne sont pas forcément de bon conseil, sont mus surtout par l’émotion et l’empathie, et ne peuvent en aucun cas discerner l’avenir. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux vous tourner vers un bon médium, qui aura en plus l’avantage d’une totale discrétion.

Il existe aussi des annuaires

Pour trouver un bon voyant, vous pouvez aussi utiliser des annuaires spécialisés, qui se trouvent sous forme papier, parfois en extrait dans des magazines spécialisés, ou sur internet. Sous forme papier, il ne s’agit jamais de simple publicité. Sur internet, vous avez par exemple l’Institut national des arts divinatoires, qui donne un annuaire de professionnels, avec leurs principales caractéristiques. Mais c’est loin d’être le seul. Méfiez-vous des sites qui prétendent vous donner des adresses, mais font en fait surtout de la publicité.

Un bon annuaire devrait être une liste des praticiens professionnels du secteur, et décrire avec objectivité leurs méthodes.

Certains blogs donnent aussi des pistes. Cependant, attention aux avis péremptoires et définitifs. La voyance étant un art très subjectif, il est parfois très périlleux de suivre aveuglement des avis donnés de façon générale par des personnes qui ne connaissent en rien votre parcours et vos attentes. Vous seul êtes capables, finalement, de discerner quel serait le meilleur voyant pour vous.

Un annuaire de professionnels, à condition de n’être pas confondu avec des pages publicitaires, et si vous savez garder une saine distance vis-à-vis des avis trop définitifs, peut être une première vue de l’étendue des possibles, afin que vous trouviez le bon médium, qui vous aidera à débloquer la situation qui vous préoccupe. Vous retrouverez enfin sérénité et bonheur.

Dans un cabinet, dans votre ville

Pour prendre les bonnes décisions pour votre avenir, la solution traditionnelle reste de consulter dans un cabinet, proche de votre domicile. Il faut prendre rendez-vous, et vous déplacer, mais cela présente quand même l’avantage d’avoir affaire à des gens « réels », en chair et en os. Peu auraient le front d’ouvrir un cabinet de voyance s’ils étaient des charlatans. Ils risqueraient des poursuites. Alors, si vous avez le temps, et la possibilité de vous déplacer, la consultation classique en cabinet de voyance reste une bonne solution.

Le grand avantage de la voyance en face à face, par rapport à la voyance à distance, est que la rencontre en cabinet vous permet une relation réelle et puissante à tous les coups. Elle permet à un bon médium de contrôler toutes les réactions, immédiatement, de son consultant. Cela donne la possibilité de calmer instantanément les tensions et la nervosité. Les regards, les attitudes du corps, sont une source inépuisable d’informations pour le voyant, qui va pouvoir orienter la séance pour un meilleur bien-être du client.

La voyance en cabinet permet aussi au consultant de voir, et parfois même de toucher, les objets utilisés pour la séance : tarot, pierres minérales, pendule, ou même la fameuse boule de cristal… Cela peut rassurer des personnes qui ont besoin d’être particulièrement en prise avec le réel.

Le contact direct permet d’échanger de façon particulièrement précise, d’oser poser toutes les questions. Il permet aussi d’apporter des objets « parlants » au médium, afin qu’ils servent de support. Il peut s’agir d’un vêtement de l’être aimé, d’un carnet personnel, d’un bijou transmis par un être cher, d’une photographie.

Durant la consultation en cabinet, gardez toujours à l’esprit qu’un bon médium ne vous abruti pas de questions. Rapidement, c’est lui qui parle le plus et vous dévoile votre avenir. En outre, un bon médium n’est jamais complaisant. Il doit être capable de vous donner des prédictions déplaisantes, qui ne correspondent pas forcément à ce que vous aimeriez entendre, mais qui vous orienteront au mieux sur le chemin de la vie.

La seule certitude que vous pouvez avoir avant de le consulter, c’est qu’avec lui, votre destin sera meilleur. Il faut aussi savoir qu’une consultation de voyance est fatigante pour le médium. Cela va l’user psychiquement, alors méfiez-vous des voyants qui consultent de 7 heures du matin jusqu’à minuit sans interruption.

Ultime astuce pour dénicher un bon médium : un voyant digne de ce nom ne datera pas ses prédictions. Le temps de la voyance, celui du futur et de tous les chemins possibles, est insaisissable. Un voyant professionnel ne vous mènera pas en bateau en donnant une date précise à ses prévisions. Il lèvera, mais c’est essentiel, le voile qui obscurcit votre avenir, et vous aidera à prendre le meilleur chemin possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *