Jean : quel style porter en été 2016 ?

Les jeans, indémodable. A chacun son style, sa morphologie, sa préférence, ses tendances, sa taille. Elle reste présente dans nos dressings. Dépendant de notre taille, la morphologie de nos jean est ne pas à prendre à la légère, car si vous portez un jean style boyfriend alors que ça ne vous convient pas, ça risquerait d’être déplaisant à voir. Je vous donne un aperçu des différentes formes et coupes tendances.

Mode : la longueur

Durant ces dernières décennies, les filles choisissent plutôt les jeans retroussés. Ces jeans qui montrent nos chevilles. Ils se marient bien avec les baskets et dites-moi qui n’aime pas porter de basket ? C’est toujours tendance et moderne.

Il y a ce jean appelé jeans flare, un peu évasé en bas, de taille haute que les jeunes filles apprécient de plus en plus. De nos jours, la taille haute, ce n’est plus que pour les vieilles, c’est aussi tendance pour les jeunes et beaucoup de créateur de mode ont recours aux tailles hautes vue les adeptes.

Pour une bonne silhouette, quel jean choisir ?

Moi, perso pour avoir une bonne silhouette, vue que je suis un peu ronde, je porte des jeans taille mi-haute, et qui est un minimum retroussé en bas. Je l’associe avec un T- shirt ou un pull rentré à l’intérieur. C’est aussi une nouvelle mode très adopter de nos jours, on rentre le haut dans le bas et nous donner une certaine allure.

Un style cool et distingué. Moi j’aime bien. Et pour couronner le tout je n’oublie pas mes paires de bottins. Ça y est, j’ai ma tenue fashion du moment. Faites comme moi, inspirez-vous et vous saurez quel jean prendre !!

Une réflexion sur « Jean : quel style porter en été 2016 ? »

  1. Dans mon dressing, je n’ai que des slim jean !! C’est confortable, ça va avec toutes les tailles, minces ou grosses. Sans parler des styles, le destroy quand tu as des sorties entre potes. Le slim jean sobre quand tu dois paraître plus sérieuse. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *