Qu’est-ce qu’il y a à voir à Auckland ?

Auckland ? C’est où déjà ? À vos claviers ! Faites des recherches, trouvez où c’est, et trouvez que peut-on y faire. Vous verrez, c’est intéressant ! Est-ce une bonne destination pour les vacances ? Je ne sais pas. Mais pour l’heure, je vais vous citez deux endroits à visiter à Auckland à ne pas rater si toutefois ça vous intéresse.

Vers Waiheke island

Plages, ça vous tente ? Plage ensoleillé, vu panoramique,  air pur, beauté naturelle en vue. Que demandez de plus ? Un vrai paradis, réservez et venez donc à Auckland, je vais enfin vous le dire Auckland, c’est ici, au Nouvelle-Zélande, elle est très visitée et attire pas mal de touriste, c’est pourquoi même, je vous y invite. Un endroit tout à fait charmant et attachant, vous serez séduite par la spécialité de l’île.

Pour une visite d’Auckland pas comme les autres, vous trouverez même une carte du golfe appelé Hauraki. Elle est réputée pour sa domination dans le monde de fabrication de vin ce qui implique plein de petites endroits où vous pouvez déguster en toute sérénité ses vins blanc locaux à base de sauvignon blanc. Vins qui riment bien avec plage, grillade, vue sur la mer qui attire les plongeurs et coucher de soleil.

 

Destination : Mont Eden

À Auckland on a aussi ces collines d’essence volcanique très célèbre. On les trouve notamment dans les parcs au centre de la ville même. On y trouvera, le Mont Eden, plus au Sud du centre-ville d’Auckaland. Vous pouvez vous rendre au Mont Eden en transport commun, en bus ou en train. Vous avez le choix d’y faire une longue promenade ou une courte promenade où vous apercevrez ce qui rend spécifiques le Mont Eden.

Une réflexion sur « Qu’est-ce qu’il y a à voir à Auckland ? »

  1. Nouvelle-Zélande, ce n’est pas à côté. Pour être sincère, je n’y ai jamais songé à y aller. Même en voyant l’article alléchant, ça ne me donne pas envie. Je préfère une destination loin de ces Mont d’origine volcaniques. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *