Les différents styles de bracelets en diamant

On a tendance à croire que le diamant se monte uniquement sur des métaux précieux afin de façonner des bijoux qui se portent pour les grandes occasions. Il existe toutefois de nombreux styles de bracelets sertis de diamant que vous pourrez porter au gré de vos envies.

Le bracelet sur fil : diamant minimaliste

Le concept du bracelet sur fil pour femme est simple : les diamants viennent parer une chaîne en fil de silicone. Cette matière flexible s’ajustera aisément à votre poignet. Il est possible d’acquérir des fils dans des couleurs différentes pour que vous puissiez arborer les mêmes diamants et inter changer les supports.

Cette pièce de joaillerie est taillée avec une extrême précision qui traduit le savoir-faire des artisans. Une création originale donc mais résolument chic ! Ces bracelets discrets et colorés se portent au quotidien et confèrent un maximum d’élégance à la tenue la plus classique.

Le bracelet en or blanc avec diamant

bracelet-or
Mettre un bracelet or blanc ira parfaitement avec une tenue de soirée.

L’alliage de l’or et du diamant traduit un goût affirmé pour les belles choses. En vous adressant à un bon bijoutier, vous pourrez choisir le modèle qui vous convient dans une collection aussi luxueuse que qualitative. Vous aurez même la possibilité d’opter pour un bracelet proposé en exclusivité dans la vitrine du joailler.

Une chaîne en maille forçat rehaussée de diamants micro-sertis sur un motif graphique et dont le poids total est inférieur à 1 carat serait idéal pour une cérémonie en grandes pompes. Les chaînes sont généralement ajustables et vous aurez la possibilité de choisir un modèle suivant son épaisseur, le nombre ou la couleur des diamants et ainsi de suite. Vous aurez de quoi briller de mille feux tout au long de la soirée !

Pour les fans de mode, je vous conseille mon article sur l’achat en ligne !

2 réflexions au sujet de « Les différents styles de bracelets en diamant »

  1. J’avais remarqué que ma compagne collectionnait les colifichets, surtout les bracelets. Pour son anniversaire, j’ai pris l’initiative de lui offrir un bracelet sur fil rouge sertis de diamants noirs. J’avais l’impression que son regard étincelait plus que les pierres. C’est devenu son bijou préféré et elle ne le quitte quasiment plus.

    Paul.

  2. Bonjour !

    Ce que j’aime avec les diamants, c’est qu’ils apportent un maximum d’éclat à mes tenues, même les plus classiques. J’ai investi dans deux types de bracelets : des diamants sur fil pour le travail (j’ai souvent des réunions qui demandent un minimum d’élégance) et un modèle en or blanc pour les grandes cérémonies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *